Secrétaire Médicale, je lache tout et me lance dans l'art de la perle de verre...

Publié le par Claire Peralta

1

        Mon exitence toute entière, ainsi que celle de mes proches d'ailleurs, a pris un tournant des plus inattendu dès lors que je me suis interressée à la technique du verre filé ou plus exactement du verre au chalumeau.

         Après un stage à Lausanne chez Anne Londez bien connue dans le monde des perliers d'art, j'ai travaillé sans cesse jusqu'à obtenir un bon « tour de main ». En 2006, j'ouvrais mon premier atelier.

         Issu d'une tradition millénaire, le monde de la perle en France connaît un nouvel essor.

        J'ai donc le plaisir de vous proposer mes créations (perles de verre, bijoux,,,) mais vous pouvez aussi commander le bijoux de vos rêves, assorti à votre tenue ou encore compléter une parure,,, Toutes mes créations sont entièrement garanties.

        Je propose également des démonstrations gratuites du travail du verre au chalumeau à qui veut bien prendre le temps de contempler la beauté du mariage des couleurs du verre et du feu.

        Je vous suggère donc de partager ma passion avec vous et vous réserve un accueil des plus chaleureux sur mon modeste blog que voici. Vous avez la possibilité de commander le bijoux ou les perles, pour se faire, il suffit de me téléphoner ou de m'envoyer un mail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article